forum libre de la prépa Watteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  robert codicille Sam 14 Juin - 23:44

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Pape10

C'était nul hein ? Mais c'était juste pour justifier ceci :
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

L'armée des comiques qui jouissent !!
robert codicille
robert codicille
moderateur
moderateur

Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Bronislas Dim 15 Juin - 19:29

Sacré Bernard XVI!
Bronislas
Bronislas
moderateur
moderateur

Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

http://bronislas.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Mar 17 Juin - 16:32

Cette marée mouvante de smileys me meut
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  robert codicille Mer 18 Juin - 22:58

Oué bah Bertrand XVI il est marrant quand même...
(Bertrand Renard dans Des chiffres et des lettres (palapalapalapapapala pam pam) a dit : "les chauves sourient"... Honte à cette vanne tellement pas drôle qu'elle a pas fait bouger d'un poil le string de Madona l'acheteuse d'enfants)

M'enfin quand même l'armée des comiques c'est puissant (si tu la fixe pendant cinq minutes t'auras envie de vomir ou de manger un chien, ça dépend des caractères comme dirait La Bruyère mouhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahah). Cela dit c'est toujours mieux que l'armée des gens méchants comme admin D. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Twisted Evil (et puis c'est que, pour récupérer ton trône, une armée te sera nécessaire)
robert codicille
robert codicille
moderateur
moderateur

Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Ven 20 Juin - 11:03

Tin tu te casses la tête à faire des effets de style smileytiques ici, ça mérite le respect.


ptet que tu pourras faire pareil pour ton mémoire l'an prochain !

Je vais faire une armée à base de bouclettes pour détrôner Bronislas qui est bouclettisé lui-même au demeurant

Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro Basketball afro
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Bronislas Sam 21 Juin - 12:28

lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball lol! Embarassed cyclops Basketball
Bronislas
Bronislas
moderateur
moderateur

Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

http://bronislas.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Dim 22 Juin - 19:18

ouais
t'as gagné ça va ...


Je note que mon basketteur a été copié (tu me copies sur tout, c'est affreux !)
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Bronislas Lun 23 Juin - 19:28

Je ne copie pas, je renouvelle le genre. Nuance.
Bronislas
Bronislas
moderateur
moderateur

Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

http://bronislas.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Mar 24 Juin - 17:22

tu nuances mon genre, ça me va Smile
ça veut dire que je suis "bankable" stylée cheers
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Bronislas Mar 24 Juin - 20:46

Plutôt bancale-stylée.
Bronislas
Bronislas
moderateur
moderateur

Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

http://bronislas.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Mer 25 Juin - 15:49

ça me va aussi, en fait

j'aime bien être bancale, c'est être là, être indispensable mais faire chier quand même, tout moi en fait Razz
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Bronislas Jeu 26 Juin - 9:47

Ah mais attendez!... On me dit dans mon oreillette que j'ai glissé une lettre de trop dans le mot "bancale" ; il s'agirait d'un "c". Comment cela se peut-il?
Bronislas
Bronislas
moderateur
moderateur

Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

http://bronislas.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Jeu 26 Juin - 21:23

moi je dis que t'es un gros méchant et je rajouterais bien un mot commençant par 'c', justement ... Twisted Evil
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Bronislas Ven 27 Juin - 19:15

Canon? Very Happy
Bronislas
Bronislas
moderateur
moderateur

Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Valenciennes

http://bronislas.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Sam 28 Juin - 12:00

PTDR alors là c'est Chicken Mythic ... J'ai l'impression de voir une scène de "Encino Man" et en meme temps de te voir couvert de ridicule.
T'es gentil, Bronislas, avec toi on rigole bien, quand meme !
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Sa sainteté Benjamin III

Message  Jeffrey Sam 28 Juin - 17:13

En tant que légat du Souverain Pontif des chats Benjamin III, je tiens à vous informer que tout décalage on humour anticlérical sera cause d'excommunication pour vos amis félins.
L'armée d'inquisition est en route pour faire le ménage. Attention Chatomas ou autre renégat, les légions du souverain vont répandre sur vous la malédiction de la bombe chatomique.
Pour expier vos fautes, vous devrez donc chanter Et tu danses avec lui en miaulant.

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat pig cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat albino cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Jeffrey
Jeffrey

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : Пловдив, Bulgaria

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Si les chiens n'avaient pas de tête on en adopterait pas tant....

Message  robert codicille Ven 4 Juil - 23:26

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Non, non, non ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la ala nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : les processus d'excommunication ou d'inquisition ne sont pas autorisés sur le forum contestataire qui laisse cette vile besogne aux troupes d'admin dada, le fossoyeur de tout ce qui est bien (et à ce titre, ne sera jamais fossoyeur de lui-même).

En revanche, il est possible de chanter "Et tu danses avec lui" nus sous la pluie, une plume bien placée et le tout en miaulant.
rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit ...
J'ai proposé à Huile Boy de nous faire une petite démonstration...
robert codicille
robert codicille
moderateur
moderateur

Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Sam 5 Juil - 15:45

Attention, JM BlingGling ne chante pas en français mais en anglais uniquement


et si possible, du Frunk Sinotro (oui j'ai l'accent du Nord) (avant de prendre l'accent du Sud, je rentabilise)

Et avec un déhanché huileux

Bref, vous voulez vraiment assister à ça ?? (moi je ne fais que vous prévenir tongue )
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Sam 5 Juil - 15:44

robert codicille a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Non, non, non ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la ala nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


PEF, SORS DE CE CORPS Twisted Evil
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  robert codicille Dim 6 Juil - 19:28

Jeanne Emma Clac a écrit:
PEF, SORS DE CE CORPS Twisted Evil

Non mais ça va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ? clown clown clown clown

Sinon oui on veut tous assister au show érotique huileux... En anglais il pourra chanter "Butterfly of light" ou " A spider in my house", le célèbre tube de spiderman !
robert codicille
robert codicille
moderateur
moderateur

Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Mar 8 Juil - 23:19

Non merci madaaaaaaaaaaaame (M. Barthélémy)

Oh oui, j'adore quand il reprend des vieux standards... Allo ? (hum, pas drole)

Il faut qu'on fasse pression (Pouss'Mouss, comprendront les rares élus) sur lui (quitte à l'alcooliser la prochaine fois qu'on le verra) pour qu'il nous pousse la chansonnette (et non pas autre chose ... mon dieu je suis dépravée ce soir)

Quand tu me dis "Show Erotique Huileux" je ne peux m'empecher de voir une certaine personne blonde que nous connaissons bien rabbit
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  robert codicille Jeu 10 Juil - 1:00

Blonde....
Que nous connaissons ??????

????
confused confused

NON !

DAVE ? farao
robert codicille
robert codicille
moderateur
moderateur

Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Jeu 10 Juil - 16:26

PTDR !!!! lol! << j'ai le meme sourire d'explosé de rire

MAIS NON
PAS DAVE (en concert le 14 à Valenciennes, faites gaffe à vos Mimolettes)

Mais plutot M.r.... .a..i...r tsst !
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Jeanne Emma Clac Jeu 10 Juil - 16:28

robert codicille a écrit: En anglais il pourra chanter "Butterfly of light" ou " A spider in my house", le célèbre tube de spiderman !


Je viens de percuter


Butterfly of Light




Je pleure de rire !!!! Butterfly of light, under the spotlights !

tu me tueras de rire, Jérôme
Jeanne Emma Clac
Jeanne Emma Clac
Pas-présidente des toilettes
Pas-présidente des toilettes

Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36

http://cacophony.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  robert codicille Ven 11 Juil - 2:41

Baaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
J'te tuerais pô de rire...
Le rire ça conserve, ça ne met pas en boîte (j'ai envie de dire "ah ah ah ah").

Regarde Jeanne Moreau : elle n'a pas assez rigolé dans sa jeunesse...
geek geek geek geek geek geek geek geek
robert codicille
robert codicille
moderateur
moderateur

Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme ! Empty Re: scoop (volant) : le pape sait pas comment qu'il se nomme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser