forum libre de la prépa Watteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

journal d'une ermythe

2 participants

Aller en bas

journal d'une ermythe Empty journal d'une ermythe

Message  corsica Ven 1 Aoû - 22:42

bonjour a tous, jentame mon 5eme jour sans adresser la parole a qqn de vivant (apart ma genitrice, ce qui compte pour un demi)
si comme vous, vivre comme robinson crusoé ou un big foot vous tente, n'hesitez pas a me poser ttes vos questions
(pas tous a la fois, trop de monde autour de moi me panique, je ne suis plus habituée....)
merci
corsica
corsica

Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une ermythe Empty Re: journal d'une ermythe

Message  robert codicille Dim 3 Aoû - 18:51

Désolé mais le forum, noir de monde, grouille de questions à ce sujet !

Une question de Charles Paupiette : " Est-ce que comme Big Foot vous pouvez ne pas vous raser ?"

Une question de Li Tière : " Ma génitrice compte pour trois quarts.. Soit un de plus que la vôtre ! Ne peut-on rien faire ?

Une question d' Henry Salvador : pale pale pale
Razz Razz Razz
Mais non il est mort !

Une question de Charles le Magne : " Quand on ne parle pas aux gens, est-ce que la salive s'accumule dans la bouche ? Le risque n'est-il pas de baver ?"
robert codicille
robert codicille
moderateur
moderateur

Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une ermythe Empty reponses aux fans

Message  corsica Dim 3 Aoû - 19:10

tres chers fans, du fond de ma grotte hautmontoise je vous reponds:
en effet, pas de rasoirs ds la grotte mais les silex sont efficaces ( apres une centaines d'entaillades bien sur)
tres chere li tière, si votre mère compte pour trois quart, cessez de la nourrir jusqu'a ce qu'elle reduise a 2 dixieme, ainsi elle sera plus vulnerable et plus ejectable
mr le magne,qd on est seule comme moi, on se fiche de saliver ou non, alors je le garde ouverte tt le tp. j'ai pu installer un canal dirrigation, ainsi je suis capable de manger des fruits et legumes frais ts les jours.
n'hesitez pas a m'en poser davantage
corsica
corsica

Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une ermythe Empty Re: journal d'une ermythe

Message  robert codicille Jeu 7 Aoû - 0:37

Li Tière crie au scandale : "J'ai privé ma mère de nourriture et pourtant elle tend à remplir le quatrième quart. Et donc à devenir un vivant à part entière !!! Pourquoi diable ? Se nourrit-elle d'air ?? Faut-il la nourrir avec un quatre-quart pour lui ôter deux quarts ??"

Li Tière est désemparée !

C'est une affaire pour Big Foot Crusoe... Ou pour Julien Courbet si la mère de Li Tière lui vole une maison, de l'argent ou le phallus de Gérard Jugnot.
robert codicille
robert codicille
moderateur
moderateur

Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

journal d'une ermythe Empty Re: journal d'une ermythe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser